Skip to content
Avis à manifestation d’intérêt pour la constitution de la base de données des consultants de Congo Challenge SC

𝟏. 𝐎𝐛𝐣𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐌𝐈 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐩𝐨̂𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞

Dans le cadre de ses principales interventions à la fois au niveau local et régional, Congo Challenge SC s’est résolu d’actualiser la base des données de ses consultants Experts (Prestataires de services intellectuels). C’est dans ce cadre que cet avis à manifestation d’intérêt est rendu public afin de donner l’opportunité à toute personne qui répond aux critères définis de se faire enregistrer auprès du Think tank afin de participer aux missions de Congo Challenge SC qui touchent son domaine d’expertise. Ainsi, Congo Challenge SC invite toute personne intéressée à envoyer, au plus tard le vendredi 31 janvier 2022, son dossier de candidature (exclusivement par voie électronique) à l’adresse 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐧𝐭@𝐜𝐨𝐧𝐠𝐨𝐜𝐡𝐚𝐥𝐥𝐞𝐧𝐠𝐞.𝐜𝐝.

L’email devra préciser l’objet et domaine de compétences du candidat et le dossier du candidat devra être constitué des éléments suivants : (i) CV à jour ; (ii) le résumé des missions réalisées par le passé (avec détails des responsabilités et tâches du candidat) ; (iii) la copie du dernier diplôme ; (iv) les contacts de personnes à contacter qui peuvent attester les éléments repris dans le résumé des missions.

𝟮. 𝐂𝐫𝐢𝐭𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐝’𝐞́𝐥𝐢𝐠𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́

Les candidats intéressés doivent répondre aux critères minimaux ci-dessous :- Avoir au minimum un diplôme de licence ;- Disposer d’une expérience pertinente de 5 ans au minimum en tant que consultant ou prestataire dans le domaine.

𝟑. 𝐃𝐨𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞́𝐬

– 𝐄𝐜𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐞 : 𝐦𝐚𝐜𝐫𝐨𝐞́𝐜𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐦𝐢𝐜𝐫𝐨𝐞́𝐜𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐬𝐭𝐞 ;

– 𝐅𝐢𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ ;

– 𝐀𝐮𝐝𝐢𝐭 ;

– 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐢𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝐞́𝐜𝐨𝐧𝐨𝐦𝐞́𝐭𝐫𝐢𝐞,

– 𝐄𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 ;

– 𝐒𝐨𝐜𝐢𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐞 ;

– 𝐈𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐒𝐲𝐬𝐭𝐞̀𝐦𝐞 𝐝’𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐠𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 (𝐒𝐈𝐆) ;

– 𝐈𝐧𝐠𝐞́𝐧𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 ;

– 𝐃𝐫𝐨𝐢𝐭 ;

– 𝐏𝐚𝐬𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞́𝐬 ;

– 𝐆𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭𝐬 ;

– 𝐏𝐥𝐚𝐧𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ;

– 𝐆𝐞𝐧𝐫𝐞 ;

– 𝐆𝐞́𝐨𝐠𝐫𝐚𝐩𝐡𝐢𝐞 ;

– 𝐃𝐞́𝐦𝐨𝐠𝐫𝐚𝐩𝐡𝐢𝐞 ;

– 𝐒𝐜𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐞́𝐝𝐮𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ;

– 𝐒𝐚𝐧𝐭𝐞́ 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 ;

Fait à Kinshasa, le 08 décembre 2021

LOKOTA ILONDO Michel – Ange

Directeur – Gérant

Partagez maintenant
Suivez-nous